À peine est-elle sortie de l'hôpital psychiatrique que la comédienne est de retour au poste de police. Le 17 juin 2018, Heather Locklear était internée pour trois jours après avoir agressé ses parents et menacé de se suicider. De retour chez elle, l'actrice américaine de 56 ans à de nouveau été arrêtée ce 24 juin, peu après minuit, pour agression sur un agent de police et sur du personnel hospitalier.
Selon TMZ, la star des séries Melrose Place et Dynasty était alcoolisée et très agitée lorsque les forces de l'ordre sont arrivées dans sa maison californienne de Thousands Oaks, dimanche soir, au point qu'elle frappe un policier qui essayait de la séparer des membres de sa famille. Une fois les ambulanciers sur place, elle s'en serait également prise à l'un d'entre eux. Après un passage par l'hôpital, la mère d'Ava est passée par la case prison.
Alors qu'elle avait été libérée et qu'elle était de retour chez elle ce lundi 25 juin, les secours sont une nouvelle fois intervenus après un appel d'urgence pour une overdose. Heather Locklear a été rapidement prise en charge, et son état de santé serait désormais stable.
Déjà arrêtée pour violences domestiques en février dernier, c'est la seconde fois que la petite amie de Chris Heisser est interpellée pour agression sur les forces de l'ordre. Lors de sa première arrestation, elle avait menacé de tirer sur les officiers s'ils s'approchaient de son domicile.