Avant de devenir la co-présidente du dîner de l'amfAR organisé au Palazzo Parlemente de Milan, à l'occasion de la Fashion Week, Heidi Klum était hier, vendredi 23 septembre, l'invitée prestigieuse de la maison Versace.
Pour ce bel événement, Anna Wintour, Franca Sozzanni et Emmanuelle Alt, les grandes prêtresses de la mode, rédactrices en chef des éditions américaine, italienne et française du magazine Vogue, étaient de la partie.
Rufus Wainwright dont la présence était notamment justifiée par sa performance scénique lors de la soirée de l'amfAR, a lui aussi assisté au show. Un défilé remarquable qui s'est aussi gravé dans les mémoires à cause de la magnifique chute de la babydoll des podiums, le jeune top américain de 17 ans, Lindsey Wixson. Sur les clichés proposés par nos confrères du Daily Mail, vous verrez à quel point le métier de mannequin peut s'avérer dangereux...
Donatella Versace, toujours aussi naturelle, était soutenue par ses équipes et par son frère Santo, copie conforme de feu Gianni Versace. Elle n'a pas été trop inquiétée par cet accroc et ses modèles printemps/été 2012 ont été très applaudis.