Elle est venue en direct de Barcelone pour ne pas rater la soirée de l'amfAR qu'elle co-présidait hier soir à Milan avec Heidi Klum. Le superbe top israelien Bar Refaeli, habillée par Escada, est arrivée au Pallazo La Permanente avec son amie Constance Jablonski, l'égérie française de la marque Estée Lauder, prête à soulever des montagnes pour lever des fonds pour lutter contre le sida.
Le monde de la mode était représenté par les mannequins Chanel Iman, Izabel Goulart, Anja Rubik, Natasha Poly, Isabeli Fontana mais aussi par Roberto Cavalli, Dan et Dean Caten et Philipp Plein, le créateur dont la nouvelle égérie est Lindsay Lohan, qui avait même fait le déplacement. Eh oui, LiLo a enfin pu quitter le sol américain ! Toutefois elle n'a pas vraiment brillé par sa classe, ni son élégance... Cela ne s'achète définitivement pas !
John Legend (venu avec sa chérie dont la robe étaiet extrêmement fendue), Raphael Saadiq et Rufus Wainwright étaient également présents pour cette très belle soirée de charité à l'instar de l'actrice bahaméenne Jeanene Fox et de l'animatrice italienne Fiometta Cocogna. Le chanteur canadien, que l'on adore avec ses sandales en cuir quand tout le monde est en tenue de soirée, a d'ailleurs performé pendant la soirée.
Quelle chance pour tous les invités qui, on l'espère, ont allégrement mis la main au porte-feuille au cours de la soirée !