Chez Heidi Klum, les week-ends se passent en famille et elle nous en fournissait la preuve une nouvelle fois de plus ce samedi 2 janvier, profitant de la belle journée avec chéri et enfants. La veille, c'est dans un tout autre costume que le top model de 39 ans était surprise, entourée d'une équipe de tournage et de deux compères...
Ce n'est pas pour le tournage d'une pub mais bien pour son émission Germany's Next Top Model (diffusée sur ProSieben en Allemagne) qu'Heidi Klum se rendait dans un skate park à Venice Beach. Suivie de son armada télévisée et accompagnée des deux autres membres du jury, le photographe Enrique Badulescu et le consultant artistique Thomas Hayo, le mannequin signé au sein de l'agence IMG Paris orchestrait un défilé de candidates à ciel ouvert au milieu des skaters et jouait la directrice de casting ultra chic, vêtue d'une veste en cuir cloutée aux épaules, d'un pantalon en cuir 7/8 et de souliers noirs Christian Louboutin.
Après l'effort, Heidi Klum trouve le réconfort près de ses enfants et son conjoint/garde du corps Martin Kristen avec qui elle jouait les soccer mom dans le quartier de Brentwood à L.A.. Chaudement vêtue avec un joli manteau gris, un jean et des bottines Rag & Bone, l'ex-épouse de Seal soutenait avec sa petite dernière Lou (2 ans) ses trois grands, Leni, Henry et Joan (8, 7 et 6 ans) sur le terrain avant un rapide changement de tenue et un arrêt chez Starbucks. Stylée dans un t-shirt de sa collection pour New Balance et des baskets Isabel Marant, Heidi Klum menait sa fratrie pour un goûter gourmand.
Travail, famille : Heidi Klum mène une vie parfaitement organisée !
I.N.