En ce début de mois de décembre, marquant le coup d'envoi de la période des fêtes, les vacances au soleil ne sont qu'un lointain mirage. Pas pour Heidi Klum, qui possède encore les marques de bronzage de son dernier voyage. En vacances en Jamaïque avec chéri et enfants, la star de 41 ans a eu la joie de renouer avec les plaisirs d'été... dont celui de ressortir le bikini !
Fin novembre, Heidi Klum, ses quatre enfants Leni, Henry, Joan et Lou (10, 9, 8 et 5 ans, nés d'une relation avec Flavio Briatore pour l'ainée et d'un mariage avec Seal pour ses petits frères et soeurs) et son compagnon Vito Schnabel ont quitté Los Angeles pour un lieu bien plus exotique ! Direction la Jamaïque pour la famille recomposée, aperçue sur une plage au cours d'un après-midi détente. Le top model et jurée de l'émission America's Got Talent a évidemment profité du cadre pour ressortir paréos et maillots deux-pièces. Elle n'a pas non plus hésité à poster sur Instagram des photos de l'île caribéenne, où Heidi Klum, son amoureux et ses bambins ont célébré Thanksgiving !
Après la Jamaïque, Heidi Klum a retrouvé un autre endroit ensoleillé : Miami ! Comme le montrent les images publiées par notre confrères du Daily Mail, elle y a accompagné Vito Schnabel, son compagnon marchand d'art, affairé avec Art Basel Miami. La convention d'art attire comme chaque année de très nombreuses personnalités. Heidi Klum en a goûté la frénétique ambiance avant de rentrer chez elle, à Los Angeles.
De retour dans la Cité des anges, Heidi Klum va pouvoir se ressourcer en famille et préparer les fêtes !