Comme Paris en période de Fashion Week, Miami attire les stars ! Elles sont nombreuses à se rendre en Floride pour goûter à la frénésie d'Art Basel Miami. Miley Cyrus en fait partie et y alterne moments détente et soirées animées, toujours accompagnée de son petit ami Patrick Schwarzenegger.
Publique que depuis quelques semaines, la relation entre Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger se poursuit dans la liesse d'Art Basel ! Le couple a assisté avant-hier (jeudi 4 décembre) à la soirée organisée par le créateur Jeremy Scott et la marque italienne Moschino, dont il est le directeur artistique. Tout de rose vêtue avec un ensemble veste-jupe en filet et une brassière - le tout évidemment signée Moschino -, la chanteuse de 22 ans s'est éclatée. L'événement a eu lieu à l'hôtel Thompson. Le rappeur A$AP Rocky, les soeurs Paris et Nicky Hilton et la DJ Leigh Lezark étaient également de la partie.
Après un petit changement de tenue, Miley Cyrus a poursuivi sa soirée dans la villa de JR et Loren Ridinger. S'y déroulait la soirée Time is Beautiful co-organisée par le magazine Haute Living et l'horloger Hublot Hublot. Là encore, et comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, Miley et le fils de 21 ans d'Arnold Schwarzenegger se sont lachés !
La ferveur est redescendue ce vendredi 5 décembre pour Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger. Les deux tourtereaux ont été aperçus à l'hôtel Fontainebleau, avec des amis. La future ambassadrice de Viva Glam (initiative contre le sida de M.A.C) se remet certainement de l'enchaînement des fêtes. Mercredi 3 décembre, Miley a animé celle de Tommy Hilfiger et V Magazine à l'hôtel Raleigh, dans une tenue plus que provoc' !
Toujours accompagnée de son chéri, elle a conclu sa nuit dans une boîte de strip-tease. Patrick Schwazenegger y aurait dépensé 10 000 dollars. Leur week-end précédent, marqué par un déjeuner en amoureux à Malibu le dimanche 30 novembre, a été plus calme...
I.N.