Cette année encore, Heidi Klum a prouvé par a + b qu'elle n'avait pas volé son trône de reine incontestée d'Halloween. Fidèle à elle-même et à la tradition qu'elle a fini par instaurer au fil du temps, la bombe de 41 ans a effet une nouvelle fois sorti le grand jeu lors d'une fiesta organisée par ses soins au TAO Downtown de New York à l'occasion des morbides festivités.
L'ex-mannequin a ainsi bluffé son monde dans un costume ultra-élaboré à base de maquillage sophistiqué et d'accessoires ultra-pointus faisant d'elle un papillon de lumière majestueux. Métamorphosée, la belle blonde a profité de la soirée, prenant allègrement la pose dans tous les sens, pas peu fière d'avoir réussi une énième fois son petit effet. Mais si Heidi Klum a bel et bien volé la vedette et s'est retrouvée au centre de toutes les attentions, la célèbre Allemande n'a pas manqué de se réfugier dans les bras de son amoureux, le jeune marchand d'art Vito Schnabel, vieilli et transformé pour l'occasion en Marlon Brando. Quelques jours après s'être affichés plus amoureux que jamais à Paris où ils ont effectué une petite escapade en marge de l'incontournable Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC), Heidi Klum et son boyfriend ont en effet régalé New York de leurs impressionnants costumes et malgré les couches de make-up, n'ont pas manqué de s'échanger quelques doux baisers et de se montrer ultra-complices.
Comblée par sa soirée (qui a également vu défiler Zoë Kravitz, Joe Jonas ou encore la chanteuse Ashanti), l'ancienne épouse de Seal (le chanteur dont elle est officiellement divorcée et avec lequel elle a lancé la mode des déguisements d'Halloween ultra-poussés) n'a pas résisté à l'envie de partager avec ses admirateurs un cliché la montrant en insecte radieux au côté de son homme qui, grâce à son personnage, avait quelque peu réduit leur différence d'âge (Vito a 28 ans). "Je passe les meilleurs moments avec toi V", a écrit la star en légende de la photo. Bref, c'est de toute évidence plus que sérieux entre les deux tourtereaux ! D'ailleurs s'il fallait encore une preuve, Heidi Klum n'a pas hésité à mettre sur la liste des invités VIP Julian Schnabel, père de Vito et donc accessoirement son beau-père...