Le top model Heidi Klum, 38 ans, a lancé vendredi 6 avril la procédure de son divorce avec le chanteur britannique Seal, devant la Cour Supérieure de Los Angeles.
Si les rumeurs allaient bon train concernant une potentielle réconciliation, il n'en sera apparemment rien. La jolie blonde est bien décidée à acter juridiquement sa séparation avec le père de ses enfants Leni, 7 ans et demi (fille biologique de Flavio Briatore et Heidi, adoptée par Seal), Henry, 6 ans et demi, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans.
Et dans cette période peu évidente à gérer, ce sont justement ses bouts d'chou qui lui offrent la joie de vivre et la lumière qui lui restent. Aperçue samedi 7 avril dans les rues de Los Angeles, l'ancien Ange de la marque Victoria's Secret était radieuse dans une longue robe rose agrémentée d'un perfecto rock. Cette dernière a été shootée en compagnie de ses deux garçons, à la sortie de leur immanquable cours de karaté.
Durant ce temps, son futur ex-époux arrivait à l'aéroport de la cité des Anges afin de prendre un vol en direction de Sydney, en vue d'assurer son rôle de jury de la version australienne de The Voice, aux côtés de Keith Urban (époux de Nicole Kidman) et Joel Madden de Good Charlotte (époux de Nicole Richie).
Les chemins d'Heidi et Seal se séparent bel et bien, pour notre plus grand chagrin.