C'est le 23 janvier 2012 que Seal et Heidi Klum ont officialisé leur rupture et fait l'annonce d'un divorce prochain. Un choc dans la sphère people ! Il faut dire qu'à chacune de leur sortie, les tourtereaux apparaissaient toujours plus heureux. Parents de quatre enfants, Leni, 7 ans (fille biologique de Flavio Briatore que Seal a officiellement adoptée en 2009), Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans, ils formaient tous ensemble une véritable famille du bonheur.
Aujourd'hui, Seal et Heidi Klum continuent leur vie sur des chemins différents. Ainsi, pendant que Seal se produisait sur la scène du Palais des Festivals de Cannes à l'occasion de la 13e cérémonie des NRJ Music Awards, samedi 28 janvier, Heidi, elle, profitait de ses enfants à Brentwood. En effet, la belle de 38 ans a été surprise à la sortie du cours de karaté de ses enfants en compagnie de ces derniers : Leni, Lou, Henry et Johan. Pendant que la nounou s'occupait des deux garçons, déjà totalement lookés, le sublime top allemand portait sa petite Lou dans les bras et tenait la main de l'adorable Leni, craquante avec ses Crocs.
Malgré des traits bien fatigués et un sourire absent, Heidi Klum était malgré tout divine, tout de noir vêtue. Blottie dans son trench, la belle affichait une classe indéniable. Mais ce qui a naturellement retenu l'attention des paparazzi, c'est l'alliance qui ornait le doigt de la superbe blonde. De son côté, si Seal tentait de sourire aux photographes sur le tapis rouge à Cannes, le chanteur britannique de 58 ans avait lui aussi sa bague au doigt (il avait annoncé la semaine dernière à Ellen DeGeneres l'avoir gardée).
Si le divorce est toujours d'actualité pour nos deux tourtereaux, il est certain que ces derniers ne semblent pas encore prêts à tourner la page...
Chloé Breen