À quelques jours des fêtes, Heidi Klum et Seal n'ont toujours pas fini leurs emplettes de Noël. Le couple a été vu dans le quartier chic de Beverly Hills le 20 décembre.
Tel un Richard Gere dans Pretty Woman, le chanteur Seal admirait, confortablement assis, son mannequin de femme en train de dévaliser les plus prestigieuses boutiques. L'interprète de Love's Divine a même dégainé son appareil photo, comme il en a l'habitude, pour immortaliser ce moment.
Le mannequin de 37 ans a joué une Julia Roberts sans fard. Sage côté make-up, le top l'était beaucoup moins question shopping, avec plusieurs sacs Chanel et Prada aux bras. Regardant dans la même direction, le couple a bravé la pluie qui sévissait à Los Angeles, à l'instar de la famille Affleck et Halle Berry.
Un couple sur la même longueur d'ondes qui vient tout récemment de s'offrir un nid d'amour pour la coquette somme de 10 millions d'euros à Los Angeles. Une maison idéale pour abriter toute la famille, Leni, 6 ans et demi, Henry, 5 ans, Johan, 4 ans, et la petite dernière Lou, 1 an.
Retirée des podiums de Victoria's secret, Heidi Klum se jette à corps perdu dans sa ligne de vêtements sportswear New Balance et le lancement au printemps prochain de sa gamme de produits cosmétiques en association avec le groupe Astor.