![Jennifer Garner et ses filles sortent de Let's celebrate, spectacle de Disney (19 décembre 2010 au Staple Center de Los Angeles)](https://static1.purepeople.com/articles/3/70/29/3/@/529917-jennifer-garner-et-ses-filles-sortent-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ben Affleck se faisait une joie d'endosser le rôle de "Mister Mom" (comme il l'a lui-même annoncé) le temps que sa femme reprenne le chemin des studios (après le film Arthur avec Russell Brand). Mais Jennifer Garner ne veut décidément pas lâcher ses deux poupées.
Alors que Ben vient de terminer le tournage d'un film de Terrence Malick et tente de réaliser un film sur le Congo (en rapport avec son investissement humanitaire), Jenny ne lâche pas Violet (5 ans) et Seraphina (bientôt 2 ans).
Hier, 19 décembre, les filles étaient de sortie avec Mamie Affleck (la mère de Ben) pour se rendre au Staple Center de Los Angeles afin de découvrir un spectacle de Disney. Mais soudain... patatras ! Les photographes n'ont pas raté les incidents subis par les fillettes : d'abord, Violet, qui a choisi de porter deux bottes différentes (symbole de sa rebelle attitude certainement), et Seraphina, qui a vu sa botte de pluie emportée par une bourrasque !
Heureusement, ni une ni deux, Jenny a sauté au sol pour la récupérer après avoir fait un triple salto très très périlleux avant, suivi d'une roulade arrière : ouf ! la botte fugitive a été sauvée in extremis !
Un sauvetage qui mérite des applaudissements et qui soulève des questions : il saurait le faire tout ça, le Ben Affleck ? Il va falloir se mettre aux cascades parce que devenir mère n'est pas un boulot tranquille. Et madame Garner aimerait pouvoir travailler sereinement sur son nouveau film The odd life of Timothy Green sans recevoir perpétuellement des SMS de panique de son cher époux.
Allez Ben, prends quelques cours et tu deviendras un merveilleux "Mister Mom" !
A noter : aucune botte n'a été blessée ou maltraitée pendant cette séance photo.