Heidi Klum n'a pas peur de se dévoiler !
Le top allemand de 38 ans, qui gère d'une main de maître sa carrière de business woman et de maman épanouie, vient de prendre la pose pour le magazine GQ, édition russe, et apparaît complètement topless ! Souriante en bimbo rétro, l'épouse de Seal reste au top de sa forme et voit ses efforts sportifs récompensés !
Mais la maman de Henri, 5 ans et demi, Leni, 7 ans (née de sa relation avec Flavio Briatore) Johan, 4 ans, et Lou, 1 an et demi, sait aussi vite renfiler son costume de super maman pour prendre soin de ses trésors aux quatre coins du monde !
Hier, jeudi 7 juillet, dans les rues de New York où elle va bientôt lancer la nouvelle saison de Project Runway, la belle blonde a encore foulé le bitume de la ville pour explorer chaque recoin de la mégalopole.
Accompagnée de ses bambins, Heidi n'a pas délaissé les pièces maîtresses de son placard et a fait sensation dans un slim bleu et un débardeur noir. Cachée derrière ses lunettes de soleil, l'ancienne vedette des podiums a régalé les photographes par sa bonne humeur et son look à la pointe de la tendance.