Autant dire que le faux pas était inenvisageable, et au jeu risqué du tapis rouge, c'est Miranda Kerr qui s'en est le mieux sortie. Sublime dans sa robe Burberry émeraude accompagnée d'escarpins signés Christian Louboutin, la ravissante épouse d'Orlando Bloom a conquis les photographes avec son plus radieux sourire.
Heidi Klum n'était pas en reste, toute de noir vêtue dans sa robe classy, l'ex-mannequin maman de trois enfants n'a pas manqué de faire la promotion de sa nouvelle collection de bijoux et de montres qu'elle commercialise sur le site de QVC.
Nicole Richie, La créatrice des marques House Of Harlow 1960 et WinterKate, 31 ans, était également superbe dans sa longue robe de style édouardien. La maman de Harlow et Sparrow (5 et 3 ans), très impliquée dans le monde de la mode, possède également sa propre gamme de vêtements sur le site de la marque.
Camila McConaughey, la chanteuse Jennifer Hudson, l'acteur Chris Noth (The Good Wife), Mario Lopez accompagné de sa jolie femme Courtney Mazza, enceinte, Kristin Cavallari, Lisa Rinna, Maria Menounos, Jane Seymour, Joan Rivers, Lisa Rinna et Charisma Carpenter - rendue célèbre par son rôle de Cordelia dans la série Buffy contre les vampires - ont conclu le casting d'invités prestigieux de cette soirée placée sous le signe du style.