Un an tout pile après l'annonce de leur séparation, Heidi Klum et Seal ont retrouvé, chacun de leur côté, un équilibre familial. L'ancien top allemand a retrouvé l'amour dans les bras de son garde du corps Martin Kirsten, tandis que Seal se balade avec une jolie brune mystérieuse.
Et pour bien commencer l'année, hier, samedi 5 janvier, Heidi a emmené ses enfants à la salle de sport avant de s'accorder quelques heures en duo avec son amoureux. Point de balade romantique pour Heidi et Martin mais une virée dans un supermarché pour faire quelques courses. La belle blonde a pu compter sur l'aide -et les muscles- de son garde du corps (encore en fonction ?) après avoir acheté fruits, légumes, et quelques gourmandises pour ses bambins passionnés de sport. Eh oui, c'est une tradition, les enfants de Seal et de Heidi ne loupent aucune leçon de karaté ou de danse. De quoi les occuper pendant les congés avant de retrouver, dès la semaine prochaine, le chemin de l'école. Au programme donc de ce début de week-end, activité physique, balade et pause goûter pour Leni (8 ans), fille biologique de Flavio Briatore que Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), qui n'a pas quitté les bras de sa jolie maman quand elle n'était pas blottie contre Martin.
La famille recomposée que nous croisions il y a quelques jours à la plage n'est pas passée inaperçue et Heidi, dans une tenue très décontractée, affrontait joyeusement l'objectif des photographes avec un naturel déconcertant.
Et Heidi doit profiter de sa jolie famille car bientôt, elle va devoir entamer la promo de la nouvelle saison de Project Runway, qui revient pour une onzième saison dès le 24 janvier outre-Atlantique. Sur tous les fronts, l'ancienne vedette des podiums est une maman formidable, une amoureuse conquise et une femme d'affaires redoutable !