Star glamour la semaine et maman discrète le week-end, Heidi Klum, qui officie actuellement en tant que jurée d'America's Got Talent au côté de la sexy Mel B, Howie Mandel et Howard Stern, semble avoir trouvé le bon équilibre entre sa vie publique et sa vie de famille.
De repos ce vendredi 2 août, la belle quarantenaire vaquait donc à ses occupations familiales. Fervente supporter lors des matchs de foot de ses enfants, Leni (9 ans), Henry (7 ans) Johan (6 ans) et Lou (3 ans), ou encore sirène chic pour jouer avec eux, et son compagnon Martin Kirsten, sur une plage de Malibu, la coproductrice et présentatrice de Project Runway, a cette fois-ci profité de sa petite tribu au supermarché et plus précisément à Whole Foods dans le quartier de Brentwood à Los Angeles.
Il faut dire qu'avec l'aide de ses 4 enfants, mais aussi de sa mère Erna venue lui donner un coup de main, notamment avec la petite dernière, le chariot de la jolie blonde s'est rempli en quelques minutes. Alors que la jeune Leni, toute mignonne dans un mini short blanc et un jean violet, remplissait les sacs de fruits et légumes et aidait à la caisse, un de ses fils chargeait ensuite les sacs dans le coffre du véhicule de la star. De vrais enfants modèles !
Pour cette sortie plus pratique que ludique, l'ex-femme de Seal était habillée de façon décontractée. Habituée aux tenues moulantes et très décolletées des tapis rouges, ou encore à se dévoiler presque totalement nue sur les réseaux sociaux, Heidi Klum, a cette fois-ci préféré un jean et un pull oversize gris. Un look décontracté qui ne mettait pas à mal son charme naturel mais qu'elle rangera au placard dès lundi afin de reprendre ses activités professionnelles. Qu'on se le dise, Heidi Klum a deux vies, celle de star et celle de maman.