Tous les week-ends, Heidi Klum réalise des activités avec ses enfants. Samedi 9 mars, c'est le foot qui était cette fois-ci à l'honneur. Afin d'assister au match, Leni (8 ans), fille biologique de Flavio Briatore que Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans), Lou (3 ans) mais aussi Martin Kirsten, l'ex-garde du corps de la blonde et actuel amoureux, se sont rendus avec le top dans le riche quartier de Brentwood.
Assis sur des chaises pliantes, le couple a parlé, rit et même échangé quelques gestes tendres pendant que les enfants couraient dans tous les sens. Habillés avec la panoplie du parfait petit footballeur, les enfants d'Heidi Klum portaient tous un short, un maillot de sport, et des baskets. La petite Lou a même était aperçue avec une médaille d'or autour du cou. A défaut de courir derrière le ballon avec ses frères et soeurs, la demoiselle, munie de froufrous autour des poignets, a joué les petites pom-pom girl.
Autre moment particulièrement attendrissant de cette journée passée en famille, Johan qui a eu le droit à un énorme câlin de sa maman en guise de réconfort. Le petit garçon qui a visiblement perdu le match s'est réfugié dans les bras de sa mère qui l'a comblé de baisers.
Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde de 39 ans encourage ses enfants lors d'une match de football. Eh oui, apparemment le ballon rond, les enfants Klum adorent, comme Martin Kirsten qui s'est laissé prendre au jeu et a pris la place du gardien de but pendant quelques instants.
La présentatrice aux États-Unis de l'émission Project Runway, et nouvelle jurée d'America's Got Talent, connue pour ses looks plus stylés les uns que les autres, a fait preuve pour cette sortie d'une rare simplicité. En jean et longue tunique bleue, elle n'a pour autant pas mis en berne son look et a accessoirisé sa tenue avec des bottes noires et dorées particulièrement fashion. Eh oui, on n'est mannequin ou on ne l'est pas !