Après avoir exhibé sa poitrine, son ventre musclé et dévoilé ses fesses, Heidi Klum, apparemment en pleine crise de la quarantaine, a fait un nouveau coup d'éclat... en étant habillée cette fois-ci. Le 23 juillet à New York, la jurée d'America's Got Talent, qui ne manque jamais de style, a foulé le tapis rouge de la soirée de lancement des émissions en direct dans une robe moulante, comme toujours, mais surtout sauvage. L'ex-Ange Victoria's Secret, qui opte très souvent pour des décolletés très osés, a préféré ce soir-là recouvrir sa peau d'imprimés panthère colorés. Une tenue qui, même si elle ne se voulait pas très légère, faisait en sorte qu'une fois de plus le top ne passe pas inaperçu.
A ses côtés, les autres jurés, à l'instar de l'ex-Spice GirlsMel B, qui portait une robe moulante bleue, semblaient bien fades. Alors que Nick Cannon, présentateur de l'émission, a laissé son épouse Mariah Carey avec son attelle à la maison et s'est présenté dans un costume plus blanc que blanc, Howie Mandel, qui vient de marier sa fille Jackelyn, ne s'est pas défait de son total look noir, et Howard Stern portait, à la surprise générale, un costume trois-pièces. De beaux efforts qui n'ont pas suffi face à la belle Heidi.
Star de la soirée America's Got Talent, le top avait déjà illuminé quelques heures plus tôt l'émission Good Morning America. La star, qui coproduit et présente également l'émission Project Runway, était interviewée au côté de deux des juges du show, le créateur Zac Posen et la journaliste de mode Nina Garcia. Une journée marathon donc lors de laquelle le mannequin, en couple avec Martin Kirsten et maman de Leni (9 ans), Henry (7 ans) Johan (6 ans) et Lou (3 ans), a également été aperçue dans une sublime combinaison satinée noire et blanche.
Visiblement les délires de nudité du mannequin sont terminés et ça fait du bien !