Contrairement aux années précédentes, Heidi Klum n'a pas fait le plein de stars pour sa traditionnelle soirée d'Halloween organisée à New York mais qu'importe le top allemand et jurée d'America's Got Talent suffisait à faire le show.
Entourée de cinq sosies l'année passée, la sublime blonde de 44 ans a sorti les griffes et les poils cette année puisqu'elle est entrée dans la peau du loup-garou du célèbre clip Thriller de Michael Jackson. Comme le veut la tradition, Heidi Klum a détaillé chaque étape de son incroyable transformation sur Instagram. Il aura fallu des heures, plusieurs mains mais aussi beaucoup de patience pour que l'ex de Seal se transforme. Malgré tant d'efforts, seuls Nick Cannon, Coco Austin ou encore Heather Graham se sont rendus à sa soirée.
Tout Hollywood a célébré Halloween et même les stars du PSG qui ont pourtant joué quelques heures auparavant contre les Belges d'Anderlecht au Parc des Princes. Le prix des meilleurs déguisements en famille revient à Jessica Biel etJustin Timberlake qui sont replongés dans l'ambiance Toy Story avec leur fils de deux ans Silas, talonnés par Neil Patrick Harris et son clan qui ont impressionné en recréant un cirque. Le prix du déguisement le plus sexy est attribué, et de loin, à Demi Lovato qui s'est métamorphosée en policière super sexy, moulée dans un costume en latex qui ne recouvrait pas ses fesses. Lady Gaga, déguisée en Edward aux mains d'argent s'est également dégagée du lot.