Les mesures de confinement, prises par les autorités face au coronavirus, privent les stars de sortie ! Seuls les achats de première nécessité et la pratique d'une activité physique (dans un rayon et pour une durée limités) sont autorisés. Heidi Klum s'y prête en famille, avec ses quatre enfants et son mari Tom Kaulitz, tous masqués.
Grâce aux réseaux sociaux, Heidi Klum communique avec le reste du monde. Elle y a publié une nouvelle photo le dimanche 19 avril 2020, souvenir d'une balade en famille sur les hauteurs de Los Angeles. La juge de l'émission America's Got Talent y pose avec son compagnon Tom Kaulitz, ses quatre enfants, Leni, Henry, Johan et Lou (15 ans, 14 ans, 13 ans et 10 ans) et leurs deux chiens. Tous portent des masques médicaux les protégeant contre le Covid-19.
Leni, Henry, Johan et Lou ont tous pour père l'ex-mari de Heidi Klum, Seal. L'aînée est en réalité née de la relation de sa mère avec l'homme d'affaires italien Flavio Briatore, mais elle a été très tôt adoptée par le chanteur.
Heidi Klum a récemment inquiété ses fans, qui pensaient qu'elle avait également contracté le virus. Le top model de 46 ans, qui présentait les symptômes, a subi un test, dont le résultat s'est avéré négatif.
Avant le confinement, Heidi Klum avait activement assisté à la saison des awards 2020. La belle Allemande s'était distinguée sur le tapis rouge des Grammy Awards, au gala de l'amfAR à New York, à la soirée post-Oscars organisée par le magazine Vanity Fair.