Heidi Klum n'a pas le coronavirus. La belle blonde de 46 ans a fait cette grande annonce sur Instagram, juste après avoir reçu les résultats des tests, revenus négatifs pour elle comme pour son mari Tom Kaulitz. "14e jour à la maison", a-t-elle écrit, précisant dans les hashtags #Covid-19Negative pour confirmer qu'elle n'était pas contaminée.
Malade depuis plusieurs jours avec de fortes fièvres, de la fatigue et de la toux, Heidi Klum avait reçu des milliers de messages de soutien. Répondant à un fan inquiet, elle indique aller "beaucoup mieux". "J'ai juste un mauvais rhume et j'essaie de m'en remettre. Je t'envoie de l'amour", a rassuré l'ancien top model, le 25 mars 2020. Ce jour-là, elle a même posté une photo d'elle allongée dans l'herbe de son jardin, au soleil.
Lorsqu'elle était malade, cumulant une bonne partie des symptômes du Covid-19, Heidi Klum n'avait pas pu se faire tester. Aux États-Unis comme en France, le manque de tests fait l'actualité. Elle avait toutefois pu se faire dépister après quelques jours d'attente, auprès d'un médecin, dans un laboratoire privé.
Lors de cette période de doute, Heidi Klum avait dû rester séparée de son mari Tom Kaulitz, qu'elle embrassait d'ailleurs à travers une vitre. "Par mesure de sécurité, nous restons séparés l'un de l'autre jusqu'à ce que nous ayons les résultats de nos tests de coronavirus. On ne veut pas propager nos germes et risquer la vie des autres. Même si j'ai très envie de l'embrasser et de le serrer dans mes bras, le plus important est que nous ayons les bons réflexes pour ne pas propager le virus", avait-elle déclaré, le 15 mars dernier.