Malgré la curiosité qu'ils attisent, Heidi Klum et son nouveau compagnon tentent de mener leur vie normalement et dans la plus grande discrétion. Déterminée à donner une chance à sa nouvelle relation, le top model allemand garde la face et bénéficie d'un soutien sans faille : celui de ses enfants.
Dans une interview accordée à Katie Couric, Heidi Klum confessait avoir tourné la page avec son ex-mari Seal et démarrer une histoire avec Martin Kirsten : "Je lui fais confiance, et je lui confie la vie de mes enfants. C'est un homme génial, et nous commençons à nous découvrir dans une tout autre perspective." Pour autant, la mère de famille, réaliste, sait qu'elle ne doit pas se donner corps et âme :"Je ne sais pas si nous pouvons parler de 'relation'. Nous venons de commencer, je ne sais pas où cela va nous mener."
Peut-être à composer une toute nouvelle tribu, car Martin Kirsten fait un parfait beau-père protecteur aux réflexes de garde du corps encore bien présents. Lunettes noires sur le nez, il escortait sa chérie dans ses moindres déplacements les 22 et 24 septembre, et se débrouillait seul avec les enfants le 23 pendant qu'Heidi Klum se faisait belle pour assister aux Emmy Awards.
Martin Kirsten semble avoir les faveurs de Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (bientôt 6 ans) et la petite dernière Lou (qui fêtera ses 3 ans le 9 octobre). Heidi Klum, blessée par les propos de son ex-mari qui l'accusait d'adultère, et Martin Kirsten parviendront-ils à pérenniser leur histoire naissante ?
I.N.