Si l'US Open n'atteint pas le glamour d'un Roland-Garros ou d'un Wimbledon, la levée américaine du Grand Chelem peut tout de même compter sur quelques stars qui investissent les loges du Grand Stand pour y voir les meilleurs joueurs mondiaux. Heidi Klum et Mary-Kate Olsen, très amoureuses, étaient de celles-là.
Lorsque Jo-Wilfried Tsonga s'inclinait face à Andy Murray sous les yeux de sa belle Noura, d'autres prenaient du bon temps dans les tribunes du Grand Stand. Heidi Klum était ainsi en charmante compagnie ce 1er septembre. Si la sublime blonde de 41 ans semblait très proche d'un ami, entre humour, confessions et éclats de rire, c'est bien avec son très jeune compagnon Vito Schnabel qu'elle roucoule. Elle n'a ainsi pas hésité à lui donner un baiser passionné alors qu'il semblait légèrement contrarié de la proximité entre la sexy maman et son ami.
Autre amoureuse présente ce jour-là, Mary-Kate Olsen, future madame Olivier Sarkozy. Le duo, qui a emménagé dans un sublime appartement estimé à plus de 13 millions de dollars, est le couple new-yorkais par excellence. Dans ces circonstances, hors de question de rater cet événement incontournable auquel assistent toutes les stars ne vivant pas à L.A., à l'image d'Alec Baldwin. Si Mary-Kate Olsen, star de la mode, s'est montrée très proche d'Heidi Klum, c'est bien avec son Olivier qu'elle a passé le plus clair de son temps, lovée dans ses bras.
Quelques jours plus tard, c'est Leonardo DiCaprio, sa barbe fournie et sa queue de cheval qui faisaient leur apparition à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de New York à l'occasion de la rencontre entre Andy Murray et Novak Djokovic. Et le comédien, adepte du tennis et habitué des tribunes de Roland-Garros, aura pu voir la victoire du futur papa, qui en aura profité pour remettre les points sur les "i" après que son implication dans le monde de la petite balle jaune a été remise en cause. Andy Murray, qui revient d'un long rétablissement après une blessure au dos, n'a pu contenir les assauts du numéro 1 mondial, subissant la loi du Serbe sous les yeux de sa coach Amélie Mauresmo et de sa belle Kim Sears...