Nous apprenions hier, lundi 4 mars, que la sublime Heidi Klum (39 ans) s'apprêtait à rejoindre le prestigieux jury d'America's Got Talent, l'émission de concours de talents, aux côtés du sulfureux animateur radio Howard Stern, de l'acteur Howie Mandel et de Mel B (ancienne "Scary Spice" des mythiques Spice Girls) et c'est ce même jour que le tournage de l'émission a commencé à la Nouvelle-Orléans. Il s'agit donc d'un nouveau rôle d'envergure, sur le petit écran, pour celle qui est déjà aux commandes de Germany's Next Topmodel et de Project Runway, mais qui est aussi devenue créatrice pour New Balance récemment.
C'est dans une robe noire aussi courte que glamour que la belle blonde a pris la direction du Lakefront Arena de la Nouvelle-Orléans afin d'assister aux premières auditions, prenant le temps de saluer les nombreux fans amassés à l'entrée de la salle de spectacle et dévoilant son plus beau sourire aux nombreux photographes présents.
Il faut dire que tout va pour le mieux pour l'ancien top ! Soutenue par son amoureux Martin Kirsten et ses enfants : Leni (8 ans, fille de Flavio Briatore, qui ne l'avait pas reconnue et que le chanteur Seal a adoptée), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), Heidi semble être une femme comblée par la vie. Alors que son ex-époux Seal roucoule au bras de l'actrice Erin Cahill, le mannequin allemand papillonne toujours avec son chéri et ex-garde du corps. Non contente de vivre d'amour et d'eau fraîche, elle décroche ainsi un nouveau job : juge dans America's Got Talent.