Heidi Klum semble s'être calmée. Le top allemand, en colère contre son ex Seal qui a mis en scène leurs enfants dans une pub sans la prévenir, est encore à New York et profite de chaque instant avec ses bambins.
Elle qui vit toute l'année à Los Angeles profite de la Big Apple depuis quelques semaines pour les besoins de son travail et principalement de son émission, Project Runway, qui entame (déjà) sa dixième saison.
Hier, par un samedi 4 août ensoleillé, Heidi a fait une virée au coeur de Manhattan avec ses trésors Leni, 8 ans, Lou, qui aura 3 ans, Henry, 6 ans, et Johan, 5 ans. Et la belle a pu compte sur un invité surprise : le frère de Seal, Jeymes, venu lui prêter main forte.
Impeccablement vêtue, Heidi n'a pourtant pas fait beaucoup d'effort pour s'attirer l'attention des photographes. Une jupe longue, un débardeur en soie et de jolies lunettes de soleil suffisent à la star pour briller sur le pavé new-yorkais.
Après la promenade, la joyeuse famille a fait une halte dans un café de la ville. L'occasion pour Heidi et Lou de vivre un instant complice et touchant comme en témoignent les photos ci-dessus.
Belle, épanouie, et maman parfaite, Heidi est aussi une businesswoman hors pair. Et l'amour dans tout cela ? L'ancienne vedette de Victoria's Secret va-t-elle trouver celui qui lui fera croire en l'amour de nouveau ?