Après Heidi et Spencer se marient , Heidi et Spencer font leurs courses, Heidi et Spencer vont à la plage, Heidi et Spencer posent pour Playboy, Heidi et Spencer font du ski, Heidi et Spencer luttent contre la grippe porcine, Heidi et Spencer se mouchent...voici Heidi et Spencer se font kidnapper.
Alors bien sûr, il ne faut pas souhaiter malheur à son prochain, mais eux, quand même, ils ne nous épagnent pas. Ce sont deux idiots, définitivement !
Un individu a été interpellé et menotté, hier après-midi, à la sortie de la résidence d'Heidi Montag et Spencer Pratt , par la police de Los Angeles. Le déclenchement du système de sécurité a entrainé l'arrivée immédiate des policiers.
L'homme âgé de 30 ans, peut-être armé, a été mis en garde à vue. Les premières informations faisaient état d'une possibilité de kidnapping sur le couple-acteurs de The Hills.
Relaché une à deux heures plus tard, il s'avèrerait que c'est un ami de Spencer Pratt et qu' il retournait dans la maison de son copain !
Solitude du rédacteur, obligé d'écrire un non-événement qui fait tout de même les titres de tous les sites américains ! Et puis on s'aperçoit que cette semaine, Heidi Montag fait la une de People magasine pour ses soucis esthétiques et que son album Superficial est dans les bacs depuis deux jours.
Alors auraient-ils inventé cette histoire pour leur habituel mode de promotion ? A savoir faisons n'importe quoi... "l'important c'est qu'on en parle" !