Comme nous vous l'avions déjà annoncé, la jolie starlette américaine Audrina Patridge s'est ravisée et a finalement décidé de poursuivre son aventure dans la série The Hills, qui relate la vie de la jeunesse californienne.
D'ailleurs hier, Audrina était en plein tournage au côté de la ravissante Kristin Cavallari dans le quartier de West Hollywood, où les deux demoiselles tournaient une scène dans un petit café du coin. Les filles n'ont pas arrêté de bavarder et de rigoler entre les prises. Les coquines ont également dû évoquer les déboires esthétiques de la malheureuse mais idiote Heidi Montag...
Complètement métamorphosée et méconnaissable, Heidi prend la pose en une du célèbre magazine américain People, et ça vaut vraiment le coup d'oeil ! En effet, on y découvre que la jeune comédienne de 23 ans aurait subi de nombreuses opérations au mois de novembre dernier : redressement des sourcils, injection de Botox au front, rhinoplastie, augmentation des fesses et des lèvres, réduction du menton, recollement des oreilles, augmentation mammaire et pour finir une liposuccion du cou, des cuisses et des hanches. C'est l'autre idiot, le Spencer Pratt qui lui sert de mari, qui doit être content, puisque du moment qu'ils ont l'un ou l'autre la couverture d'un magazine , ils sont béats de bonheur. Ce matin, nous vous relations leur dernier exploit, une histoire d'enlévement qui n'en était pas un mais qui a fait la une des journaux américains ! Un couple diaboliquement bêe !
Kristin et Audrina, quant à elles, qui s'intéressent plus à la mode qu'au bistouri, étaient comme souvent très charmantes : casual et ultra tendance, la brunette arborait un petit t-shirt, un super jean déchiré ainsi qu'une paire de bottes en cuir pour un look au top. La blondinette était vêtue d'un slim, d'un t-shirt gris porté façon "Fame", et d'une paire de tongs trop mignonne. De quoi faire le succès de la saison.