Ceux qui pensaient la Fashion Week terminée se sont trompés ! La planète Mode continue de s'embraser pour de nouveaux défilés. Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, en avait enchaîné plusieurs à Paris et Milan. Elle a repris du service pour la maison Alexander McQueen, sous les yeux de la ravissante Helena Christensen.
Ce n'est pas dans la Ville lumière, ni à Londres ou Milan, mais à Brooklyn que le défilé Alexander McQueen a eu lieu ! Ce mardi 15 mars 2022, la marque créée par le défunt Alexander McQueen et sa directrice artiste Sarah Burton ont présenté leur collection pour les saisons automne-hiver 2022. Helena Christensen en était une des chanceuses spectatrices et s'était faite belle pour l'occasion.
Sublime dans un costume rose pâle (évidemment signé Alexander McQueen), l'icône mode danoise de 53 ans a retrouvé la frénésie des défilés de mode. Elle a suivi avec attention les passages des mannequins castés pour l'événement, modèles dont faisait partie Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford.
Helena Christensen a permis à ses followers Instagram de suivre des extraits du défilé. La chanteuse et actrice Soko en a fait autant, en postant des photos et vidéos de la collection présentée dans sa story du jour.
En défilant pour Alexander McQueen, Kaia Gerber participait à son deuxième show de la troisième show de cette saison consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2022. Elle s'était également distinguée sur les podiums des défilés Off-White™, à Paris, et Prada, à Milan.
Pour Off-White™, Kaia avait défilé au côté de sa mère Cindy Crawford, et de plusieurs autres top models dont les soeurs Gigi et Bella Hadid, et Kendall Jenner.
Ainsi, toutes ont rendu un nouvel hommage au défunt Virgil Abloh, le créateur de la marque Off-White™, mort le 28 novembre 2021 d'un cancer, à l'âge de 41 ans.