Drôle d'information que celle de nos confrères de SudOuest.fr, réputés pour leur sérieux.
Alors que Bertrand Cantat remontait hier sur scène après 7 ans d'absence à Bègles avec le groupe Eiffel, les journalistes du quotidien régional ont annoncé qu'Helena Noguerra avait refusé de se produire au même endroit (voir article ici) aux alentours de 22h45.
Une information erronée puisque selon nos informations exclusives, la chanteuse était à Paris, dans un restaurant, au moment du show... Un proche de l'artiste nous a en effet confié que cette dernière ne comprenait pas pourquoi son nom avait été cité dans cette affaire puisqu'elle n'a jamais été invitée à se produire sur scène hier soir. Actuellement en tournage, Helena Noguerra a peut-être subi une association un peu trop hâtive puisque rappelons que sa soeur Lio, était la meilleure amie de Marie Trintingnant, décédée en 2003 (elle a succombé à ses blessures suite aux coups de son compagnon de l'époque, Bertrant Cantat).
Lio s'était largement exprimée sur la tragique disparition de son amie mais jusque là, Helena Noguerra avait préféré rester en retrait.
La confusion est d'autant plus grande que le groupe Nouvelle Vague, avec qui la chanteuse collabore occasionnellement (et avec qui elle a chanté aux Etats-Unis) s'est produit sur la scène. Mais sans la comédienne et chanteuse.
Helena Noguerra est semble-t-il profondément interloquée et cherche à comprendre pourquoi elle est au centre d'une information complètement fausse.
Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention du site Purepeople.com