Il y a déjà trois ans, on apprenait que la comédienne et chanteuse Hélène Rollès avait adopté deux enfants, un frère et une soeur qui vivaient en Éthiopie. La star n'avait pas pris la peine de commenter cette heureuse nouvelle, préférant rester discrète sur sa vie privée. Jusqu'à ce qu'elle finisse par en dire quelques mots pour de la promo. Ce qu'elle semble regretter...
À l'occasion d'une interview accordée à Télé Star pour la sortie de son nouvel album éponyme porté par le single Effacer le passé, Hélène Rollès en a dit un petit peu plus sur l'adoption de ses enfants, faisant un lien avec ce que vit son personnage dans la série Les Mystères de l'amour sur TMC. "Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ça pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents, en Éthiopie. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien", disait-elle. Si ce n'était pas grand-chose, elle l'a quand même regretté !
Interrogée cette fois-ci dans C à vous, Hélène Rollès a dû revenir sur l'adoption de ses enfants face à l'insistance d'Anne-Sophie Lapix. "Je me suis dit : 'Il faut bien que je dise un petit peu.' On m'a saoulée pour que je parle de mes enfants, donc j'ai dit que j'avais deux enfants, voilà. (...) Tout le monde m'a dit : 'Faut que tu en dises un peu.' Même ma famille. J'adore parler de mes enfants, mais juste pas devant la caméra", a-t-elle déclaré. Ainsi, si elle a dévoilé que ses enfants étaient âgés de 7 et 5 ans, elle a refusé tout net de donner leurs prénoms.
Thomas Montet