Hilaria Baldwin a fêté son sixième mois de grossesse en postant un selfie en sous-vêtements qui dévoile son joli ventre rebondi sur son compte Instagram. A 31 ans, l'épouse d'Alec Baldwin, déjà maman avec lui d'une petite Carmen (19 mois), attend actuellement son deuxième enfant et devrait donner naissance très prochainement à un petit garçon. L'acteur américain, 57 ans dans quelques jours, a aussi une fille plus âgée, Ireland (19 ans), fruit de sa précédente union avec Kim Basinger.
Sans surprise, la maman, qui est une grande passionnée de yoga, est bien décidée à faire en sorte que sa grossesse soit la plus saine et la plus sportive possible. Alors qu'elle devrait accoucher dans le courant du mois de juin, la jeune femme affiche une silhouette de rêve malgré son baby-bump bien rond. "Maintenant que j'ai ce petit bébé qui grandit à l'intérieur de moi, je vais me renseigner pour pouvoir vous montrer comment prendre soin de soi pendant la grossesse et après l'accouchement", expliquait-elle en même temps qu'elle annonçait sa grossesse le 1er janvier dernier.
Sur son compte Instagram, elle ne manque pas d'afficher sa routine sportive et culinaire. "Il y aura de bonnes astuces si vous êtes enceinte ou si vous voulez seulement des conseils sur les exercices et la nutrition", vantait-elle sur le réseau social. La jeune femme a d'ailleurs dû modifier quelque peu ses entraînements pour qu'ils soient plus adaptés à sa nouvelle condition physique, et continue de suivre un régime vegan afin de prendre seulement le poids nécessaire au bon développement du bébé.
Le mois dernier, Hilaria Baldwin s'est d'ailleurs rendue sur le plateau du Today Show pour faire une démonstration de ses mouvements de yoga. "Je me sens bien, je me sens bien mieux pour cette seconde grossesse, confiait-elle justement en dévoilant le sexe du bébé. Ca va être un garçon, le premier pour Alec. Quand je lui ai annoncé, il a porté un maillot de football pendant une heure." Visiblement, les futurs parents ne pouvaient pas être plus enthousiastes à l'idée d'accueilir bientôt leur petit garçon.
Coline Chavaroche