Alec Baldwin et son épouse Hilaria ont quitté Los Angeles pour rejoindre la station de ski de Park City dans l'Utah. La ville, qui accueillera à partir du 22 janvier le célèbre festival de cinéma indépendant de Sundance, est réputée pour être l'une des plus jolies des États-Unis. Le lieu idéal pour quelques jours de repos pour l'acteur, son épouse et leur fille Carmen (17 mois). D'autant qu'Hilaria est enceinte d'un deuxième enfant... et cela commence à se voir !
Le 2 janvier dernier, Hilaria Baldwin et Alec annonçaient sur les réseaux sociaux qu'elle attendait un nouvel enfant. Dans la foulée, le couple confirmait qu'il s'agissait d'un petit garçon. Professeur de yoga, Hilaria est très active sur les réseaux sociaux où elle partage de nombreuses photos d'exercices de yoga. Dimanche 18 janvier, elle a dévoilé ses premières rondeurs de femme enceinte. Hilaria a pris un selfie en sous-vêtements dans la salle de bain de de sa chambre d'hôtel et se félicite de voir son ventre grossir. C'est l'occasion de redécouvrir la ligne superbe de la sportive agrémentée de son petit ventre.
Depuis l'annonce de sa grossesse, la jeune femme de 30 ans partage avec ses abonnés de nombreux conseils sportifs. Comment prendre soin de soi et continuer à s'entraîner lorsque l'on attend un enfant ? Hilaria Baldwin expliquait récemment qu'elle avait adouci ses séances de cardio. Désormais, elle privilégie les courses d'une quarantaine de minutes sur un vélo elliptique qui permet de ne pas forcer sur les articulations. Hilaria Baldwin met toutes les chances de son côté pour vivre une grossesse tranquille et en pleine santé... Un exemple à suivre.