Elle s'est lancé comme défi de poster tous les jours un cliché d'elle en pleine posture de yoga et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Hilaria Baldwin joue le jeu à perfection ! Quelque peu farouche au début de l'expérience, la superbe épouse d'Alec Baldwin repousse aujourd'hui carrément les limites de la chose et n'hésite plus à se laisser prendre en photos dans toutes les positions et surtout en toutes circonstances.
Paroxysme, l'heureuse maman de l'adorable Carmen (6 mois), fruit de ses amours avec l'acteur de 55 ans, a partagé, jeudi 19 mars 2014, une photo particulièrement hot sur laquelle elle on la voit faire la célèbre posture de la charrue dans l'intimité de sa chambre - le tout fesses dehors et en collants résille. Chaussée de talons aiguilles, Hilaria Baldwin fixe de son regard de braise l'objectif, derrière lequel se trouve probablement son célèbre mari.
Bref, de quoi faire grimper les températures mais surtout prouver que l'on peut se prêter à la pratique du yoga tout en restant ultra-sexy. Depuis plusieurs mois, Hilaria Baldwin s'applique en tout cas à prouver que cette discipline peut en effet s'exercer en toute situation : que cela soit dans la baignoire, au bord de l'eau ou même en pleine séance de ramassage d'ordures, la belle brune de 29 ans ne rechigne devant rien. Pas même à se plier en deux au volant de sa voiture ou même à se laisser porter par une ribambelle de pompiers bien bâtis et topless. L'occasion pour la pétillante maman de tâter du muscle entre deux fous rires.
Pour la Saint-Patrick, fêtée dans le monde entier le 17 mars, la jeune femme s'est même amusée à jouer les fêtardes alcoolisées sur un banc au beau milieu des avenues de New York : eh oui, même quand elle prétend être ivre, la sublime Hilaria ne manque pas de se la jouer yogi acharnée. La question étant : jusqu'où ira-t-elle ? Il y a fort à parier cependant qu'avec tous ses efforts, Hilaria Baldwin est parvenue à convaincre de nombreuses nouvelles accros au yoga - séduites par cette approche ludique et déjantée de la chose.