Il y avait du beau monde hier, lundi 16 septembre, à la soirée de rentrée de la chaîne NBC, organisée au prestigieux Standard Hotel de New York en partenariat avec le magazine Vanity Fair. De nombreuses personnalités avaient en effet répondu favorablement à l'invitation. Parmi elles, Alec Baldwin et son épouse Hilaria qui ont tout simplement rayonné face à une certaine Doutzen Kroes, renversante de naturel.
Jeunes parents d'une petite Carmen née il y a seulement trois semaines, le couple star a fait sensation et a fait crépiter les flashs des photographes. Sobres et chic dans des tenues sombres, Alec Baldwin et sa belle Hilaria Baldwin ont prouvé que pouponner leur petit trésor (dont la bouille a été dévoilée il y a peu) ne les empêchait pas pour autant de briller en société. L'ex-prof de yoga reconvertie dans la télé a par ailleurs subjugué par sa silhouette d'ores et déjà retrouvée. Glamour dans une robe noire, la pétillante brune de 29 ans n'a pas tardé à effacer les kilos superflus de sa grossesse, une métamorphose éclair sans doute due au yoga qu'elle pratique depuis des années. Toujours est-il qu'au bras de son homme, Hilaria Baldwin était resplendissante et n'a pas eu à rougir face à une Doutzen Kroes renversante de beauté.
Et pourtant la barre était très haut : angélique dans un ensemble d'un blanc immaculé, le mannequin de 28 ans était ni plus ni moins à couper le souffle et a attiré tous les regards. Ravissante, la belle blonde n'a pas eu besoin d'en faire des tonnes pour être la sirène de la soirée. C'est en effet quasiment au naturel que l'égérie L'Oréal a foulé le tapis rouge, au côté notamment de la non moins sublime Mariska Hargitay ou de la très rare Jewel.
Également de la partie, Tiffani Thiessen n'a pas non plus démérité dans une robe moulante près du corps et dessinant à la perfection ses jolies courbes. L'ex-star de Beverly Hills 90210 a pris la pose non loin de Michael J. Fox, (qui revient avec un nouveau programme, le Michael J. Fox Show) de Kyle MacLachlan (Desperate Housewives) ou encore de Danny Pino (Cold Case : Affaire classées). En bref, c'est tout le gratin ou presque du petit écran américain qui s'était donné rendez-vous pour célébrer comme il se doit une énième rentrée télé pleine de surprises et sans aucun doute de nouveautés !