![Alec Baldwin et sa fiancée Hilaria Thomas s'autorisent un baiser fougeux dans les rues de Rome le 12 avril 2012](https://static1.purepeople.com/articles/7/98/99/7/@/831629--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Nouvelle coupe de cheveux, silhouette amincie, sourire béat... Pas de doute, Alec Baldwin n'a jamais été aussi épanoui. Un seul mot pour expliquer cet état : l'amour.
La star de la série 30 Rock, carton d'audience outre-Atlantique pour la création de Tina Fey, file en effet le parfait amour avec la jeune et belle Hilaria Thomas, professeur de yoga de 28 ans qui n'a pas hésité une seule seconde au moment de quitter son appartement de SoHo pour s'installer avec son hidalgo de 26 ans son aîné.
Début avril, Alec Baldwin franchissait une nouvelle étape et demandait sa compagne en mariage, laquelle bien évidemment acceptait sa demande pour le plus grand bonheur de tout le casting du show 30 Rock. Alors pour célébrer l'événement, les tourtereaux se sont offert un petit voyage à Rome. Au menu : balades dans les rues de la ville éternelle, shopping dans les grandes enseignes de luxe...
Mais pas question pour autant de perdre son sens de l'humour. Alors qu'il faisait quelques achats dans une pharmacie, l'homme a joué les séducteurs devant les photographes. Saisissant sa douce Hilaria par la hanche, il lui a alors offert un baiser fougueux comme dans les romances du septième art... Le tout sous les objectifs des paparazzi, bien entendu.
Un deuxième mariage, donc, pour le comédien, après une relation de huit ans avec Kim Basinger entre 1993 et 2001. Une histoire d'amour que rien ne semble pouvoir entacher, pas même une sombre affaire de harcèlement par une fan dont est victime Alec Baldwin et qui devrait prochainement se régler devant les tribunaux.
En attendant, on pourra retrouver l'acteur dans To Rome with Love, la dernière réalisation de Woody Allen, dans les salles obscures le 4 juillet prochain.