Il y a quelques semaines, Hilary Duff faisait une folie capillaire et teignait sa crinière blonde... en vert ! Un choix qui est loin d'être anodin. Interviewée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la chanteuse américaine de 27 ans s'est expliquée sur la raison qui l'a poussée à changer de tête.
"Je n'avais jamais fait quelque chose comme ça avant, s'est-elle justifiée. J'étais sur la plage à Cabo avec mon fils Luca et je regardais l'océan et je n'arrêtais pas de me dire que c'était exactement ce que je voulais sur ma tête. Alors je l'ai fait." Inspirée par les eaux turquoise du Mexique, l'ancienne star de la série Lizzie McGuire a franchi le cap dès son retour de vacances. Postant plusieurs photos de sa nouvelle tête sur son compte Instagram, Hilary Duff a comparé ses cheveux à ceux d'une sirène. De quoi faire le bonheur de son fils Luca.
Le petit garçon qui vient de fêter ses 3 ans a déjà un avis très tranché sur ce qu'il apprécie ou non d'un point de vue capillairement. Pas question pour sa mère de passer au travers. "Luca est assez difficile lorsqu'il s'agit de mes cheveux. Je n'ai pas le droit de faire des chignons ni de queue de cheval. Dès que j'en fait une, il me dit 'détache tes cheveux, maman, détache-les s'il te plaît'. Au moins, il sait ce qu'il aime", a plaisanté la chanteuse actuellement en pleine procédure de divorce avec le père du petit garçon Mike Comrie. Mais qu'a donc pensé l'adorable Luca de la nouvelle tête de sa maman ? "Quand il a vu mes cheveux, il m'a demandé s'ils étaient verts désormais, j'ai répondu que c'était le cas et il était là genre 'Wahou'", s'est souvenue Hilary Duff pas peu fière.
Ravie d'être présente sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour la douzième fois déjà, Hilary Duff a plaisanté en assurant à la célèbre présentatrice de 57 ans qu'elle avait plein de tatouages cachés sur le corps. "Une partie de moi adore les tatouages mais une autre est incapable de s'engager au point de les voir tous les jours", a-t-elle expliqué en dévoilant un énorme faux tatouage sur sa cuisse représentant le visage d'Ellen DeGeneres. Un geste d'affection qui n'a pas manqué de ravir l'animatrice.
Coline Chavaroche