On les pensait réconcilés, sur le chemin d'un nouveau départ mais il n'en est rien. Après un an de séparation, Hilary Duff vient de demander le divorce de Mike Comrie, père de son fils Luca, 3 ans. Mariés depuis cinq ans, l'actrice blonde de 27 ans a rempli des documents de justice à Los Angeles, citant des différends irréconciliables. Mike Comrie, 34 ans, ancien joueur de hockey, aurait-il des choses à se reprocher ?
Selon TMZ, l'action en justice de la belle Hilary Duff aurait été motivée par une récente soirée passée par Mike dans un club de L.A. Une soirée au cours de laquelle il se serait retrouvé dans un état d'ébriété avancé.
Le 30 janvier dernier, l'ex-sportif aurait en effet eu un comportement déplacé (une énième fois?) dans un restaurant lounge de la cité des Anges. Ivre, il se se serait mis à draguer lourdement la serveuse, avant de proposer de l'argent en échange d'une prestation sexuelle à une cliente du bar ! Un comportement qui n'a logiquement pas plus à la charmante Hilary, qui pensait peut-être que son homme avait changé. Les addictions de Mike Comrie auraient-elles eu raison de la relation des tourtereaux qui semblaient pourtant vivre une belle histoire ?
Séparés officiellement depuis le mois de janvier 2014, les documents remplis par l'actrice laissent tout de même entendre que le couple l'est en réalité depuis le mois de janvier 2013. Hilary Duff demande la garde du petit Luca, et, conformément à leur contrat de mariage, de pouvoir garder ce qui lui appartient.