Lundi 23 mai, Hillary - ancienne candidate des Ch'tis - a fait son retour sur W9, dans Moundir et les apprentis aventuriers. Et la belle blonde ne s'est pas embarquée seule dans cette galère : son petit ami Virgil était à ses côtés afin de relever les épreuves soumises par Moundir. Une expérience qu'elle ne regrette aucunement, comme elle l'a confié lors d'une interview En toute intimité à Sam Zirah.
En plus d'avoir relevé (avec plus ou moins de succès) les défis de l'ancien candidat de Koh Lanta ou d'avoir fait de belles rencontres, Hillary a vu son couple renforcé par l'aventure. "On avait peur de se séparer (...). J'avais peur qu'il aille vers une autre fille (...). Mais on était soudés, ça nous a beaucoup renforcés", a confié l'apprentie aventurière. Des propos confirmés par son compagnon Virgil : "Ça va mieux depuis qu'on a fait l'émission. On se prend moins la tête pour des bêtises."
Ainsi, les tourtereaux ont franchi un nouveau cap dans leur relation il y a quatre mois : l'emménagement sous le même toit. En revanche, ils n'envisagent pas, pour l'heure, de se fiancer ou de concevoir un enfant. "On laisse le temps faire pour le reste. Pour le moment, on est bien", a assuré Virgil. Et Hillary d'ajouter : "Ça fait un an, on a le temps. On est encore jeunes et comme on fait de la télé, on ne va pas parler bébé tout de suite. Je vais le mettre où sinon ? (rires)"
On aurait dû rester amis avec Vincent
Les personnes qui espéraient encore voir l'ancien couple Hillary/Vincent se réconcilier ont donc vu leur espoir partir un peu plus en fumée. Et l'habitante du Nord a davantage brisé leur coeur en expliquant que le candidat shogun n'était qu'un simple ami à ses yeux : "On garde un lien professionnel. On dit souvent que c'est difficile d'être ami avec une personne avec laquelle on a été en couple. Mais je remarque que si je ne l'avais plus en ami, je serais dégoûtée. Je me dis qu'on aurait dû rester amis et ne pas se mettre en couple. Je ne renie pas les trois ans qu'on a vécus ensemble, mais on s'est séparés au final. C'est quelqu'un que j'apprécie."