C'est un rêve éveillé que vit Hillary Vanderosieren. L'ancienne star des Ch'tis (W9), désormais à l'affiche de Mamans & célèbres (TFX), est une femme comblée. Elle est fiancée à son compagnon Giovanni Bonamy – le couple prépare d'ailleurs son mariage prévu en juin 2022 –, est la maman d'un adorable petit Milo (1 an)... et est enceinte de son deuxième bébé. Sur Instagram mercredi 27 octobre 2021, la jolie blonde partage la toute première image du petit dernier de la famille.
Sur une première photo, le jeune Milo apparaît à quelques jours de vie à peine. Bonnet blanc sur la tête et body marinière, il fait craquer les internautes. Puis, le deuxième cliché représente... l'enfant à naître ! En effet, il s'agit d'une échographie 3D réalisée le 14 octobre 2021, à en croire la date indiquée. "Est ce que le petit frère de Milo ressemblera à Milo ? Swipe... et dis moi ce que tu en penses. Perso, je trouve que ce sont des copies conformes", lance Hillary Vanderosieren en légende.
Il faut dire que la ressemblance est frappante ! Les deux frères semblent avoir, du moins à ce stade, les mêmes traits. Un constat fait par beaucoup en commentaires. "Même tête", lance l'heureux papa Giovanni Bonamy tandis que d'autres internautes estiment même que Milo et le bébé sont "de vrais jumeaux". Les fidèles followers d'Hillary Vanderosieren pourront ainsi confirmer ou non la ressemblance frappante dans les semaines à venir, lorsque la belle aura accouché de ce deuxième bébé.
En attendant, les futurs parents n'ont, aux dernières nouvelles, toujours pas trouvé de prénom à ce deuxième petit garçon. En octobre 2021, en interview pour Purepeople.com, la jeune femme évoquait "des idées". "Moi, je voulais un prénom un peu américain et Gio plutôt italien comme Milo. Du coup, on n'était vraiment pas d'accord. On aime Alessio, Roméo, Mateo... Des choses comme ça donc je pense que ce sera ce genre là", avait-elle lancé, sans toutefois en dire plus. Toutefois, une chose est sûre : ce deuxième bébé sera couvert d'amour dès sa naissance ! En effet, Hillary Vanderosieren a quitté Dubaï pour accoucher en France, où toute la famille pourra rencontrer le bébé.