Il faudra encore s'armer de patience jusqu'au 5 octobre prochain avant de pouvoir découvrir la quatrième saison d'Homeland, qui réserve encore de nombreuses surprises et de nouveaux noms au casting ! À l'instar de Game of Thrones, dont la saison 4 vient de s'achever aux États-Unis, Homeland est l'une des séries les plus attendues et l'une des plus piratées. Et alors que le tournage de la saison 4 se poursuit en Afrique du Sud, quelques noms viennent de s'ajouter au casting aux côtés de ceux de Claire Danes (Carrie Mathison) et Damian Lewis (Nicholas Brody).
Comme l'annoncent de nombreux sites américains, trois nouveaux acteurs rejoignent Homeland : Mark Moses, Art Malik et Nimrat Kaur.
Comment oublier Mark Moses ? C'est lui qui incarnait l'inquiétant Paul Young dans Desperate Housewives. L'acteur Mark Moses interprétera le rôle de Dennis, un expatrié américain enseignant à l'université d'Islamabad. Un rôle récurrent à l'instar de celui de la superbe actrice indienne Nimrat Kaur. Vue dans The Lunchbox, film dramatique indo-franco-allemand qui avait reçu de très bonnes critiques, la belle brune sera un agent des services secrets pakistanais. Enfin, le vétéran Art Malik (Borgia, True Lies...) incarnera Bunran "Bunny" Latif, un vieil ami de Saul (Mandy Patinkin), un général pakistanais à la retraite. Une participation qui se limite, pour le moment, à un seul et unique épisode.
Rappelons que cette quatrième saison sera marquée par l'absence de James Rebhorn, qui incarnait le père de Carrie, l'acteur étant décédé en mars dernier au terme d'une longue bataille contre le cancer.
En attendant de découvrir cette saison 4 tant attendue et ses nouveaux venus, Purepeople vous propose d'en retrouver la bande-annonce dans son player vidéo.