Un mois après la naissance de son troisième enfant, Howard Donald a fait une de ses premières apparitions avec bébé. Le chanteur star du groupe Take That allait déjeuner avec sa femme Katie Halil ce lundi (22 février) dans un restaurant du quartier de l'ouest de Londres. Une première sortie pour le couple qui s'est marié l'année dernière après cinq ans d'amour et qui accueillait au début du mois de janvier son premier enfant, un petit garçon prénommé Bowie en hommage au défunt chanteur David Bowie, emporté par un cancer, la veille de sa naissance.
Si la jeune femme illustratrice de profession fait l'expérience de la maternité pour la première fois, le chanteur anglais âgé de 47 ans n'en est pas à son premier essai. Howard Donald est déjà papa d'une jeune adolescente prénommée Grace (née de sa relation passée avec une certaine Victoria Piddington) ainsi que d'une autre jeune fille, Lola (10 ans, née de sa précédente histoire d'amour avec Marie-Christine Musswessels).
Ravi de cette nouvelle naissance, Howard Donald annonçait la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux le 12 janvier dernier. "Bowie Taylan Donald est venu au monde ce mardi 12 janvier. Maman et papa manquent cruellement de sommeil mais la vie est magnifique, il est divin", écrivait le chanteur sur son compte Twitter, cinq mois après l'annonce de la grossesse de sa femme. "J'ai une fantastique nouvelle à partager avec vous... Katie et moi nous allons avoir un enfant ! Je suis tellement fier de ma splendide épouse et j'ai hâte de l'arrivée prochaine du nouveau membre de la famille", écrivait-il à l'époque.
Espérons que le couple qui n'a pas encore publié de photo de son fils ne tarde pas trop à dévoiler un premier cliché de son petit trésor qui, à n'en pas douter vu les parents, doit déjà être terriblement craquant.
Coline Chavaroche