Depuis quelques jours, Gary Barlow, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald sont à la Barbade. Seul manque à l'appel Robbie Williams, retenu par des obligations familiales, pour que les Take That soient au complet. Le groupe a accepté de donner un concert privé pour les pontes d'Universal Music qui doit se tenir dans un lieu secret près de la plage, le soir du réveillon. Mais que faire de tout ce temps libre avant leur montée sur scène ?
Tandis que Mark Owen et son épouse Emma Ferguson exhibent leur bonheur retrouvé - après les révélations fracassantes des coucheries du chanteur dans la presse -, Howard Donald, l'autre grand brun ténébreux du boys band, joue les papas attentionnés avec sa fille. Le chanteur de 42 ans a dévoilé ses beaux restes mardi sur la plage. Avec sa petite Grace, aujourd'hui âgée de 11 ans, il est parti à la pêche aux coquillages.
Il va falloir s'habituer à ce genre de clichés. Les Take That ne sont plus de jeunes éphèbes écervelés. Ce sont pour la plupart des hommes mariés et des parents. D'ailleurs, pour leur grande tournée 2011, tournée sold out en moins de 24 heures, ils ont expliqué qu'ils partiraient chacun avec leur tribu sur la route et cela risque de faire du monde : Mark Owen et Emma sont les parents d'Elwood, 4 ans, et Willow Rose, 2 ans. Howard Donald est le papa de Grace, mais aussi de Lola, 5 ans, de deux précédentes relations. Gary Barlow et son épouse Dawn Andrews ont trois enfants : Daniel, 10 ans, Emily, 8 ans, et Daisy, 1 an. Seuls Jason Orange et Robbie n'ont pas encore d'enfants. Robbie est néanmoins marié à la ravissante Ayda Field.