Et de quatre ! La famille d'Howard Donald s'agrandit encore, un an après la naissance de son troisième enfant. Le chanteur du groupe Take That a confirmé ce mercredi 22 février au matin que sa femme Katie Halil venait d'accoucher d'un petit garçon. Le couple, qui s'est marié il y a deux ans, a déjà un petit garçon prénommé Bowie, venu au monde deux jours après la mort du regretté David Bowie.
"Bonjour Dougie Bear Donald ! Le voilà, qu'il est beau ! Il est arrivé hier matin et nous sommes sur un petit nuage", a-t-il écrit sur sa page Twitter. La veille, le chanteur de 48 ans était contraint d'annuler sa venue à la soirée de lancement de la comédie musicale The Girls de Gary Barlow, qui s'est déroulée au Phoenix Theatre de Londres, pour accompagner sa femme en salle d'accouchement.
Howard Donald avait annoncé la grossesse de sa femme sur les réseaux sociaux au mois d'octobre dernier, soit dix mois à peine après la naissance de leur aîné. "Devinez quoi ? Katie et moi, nous sommes heureux de vous annoncer que l'on va avoir un 2e enfant en février. Super ! À nous deux ans sans sommeil", avait écrit sur Twitter le chanteur, qui est aussi papa de deux grandes filles – Grace (18 ans) et Lola (12 ans) – nées de précédentes relations.
L'arrivée du bébé vient toutefois mettre en péril les retrouvailles du groupe Take That censées se tenir ce week-end. Son partenaire de scène Gary avait convaincu Robbie Williams de monter sur scène avec Mark Owen et Howard Donald pour le final de son émission Let It Shine, diffusée sur la BBC. Howard Donald préférera passer du temps avec sa famille ? Réponse dans quelques jours !
Coline Chavaroche