Un monument de la fête californienne va fermer ses portes. Selon TMZ.com, Hugh Hefner a en effet décidé de vendre son mythique Playboy Mansion. Et la célèbre demeure abritant les playmates du magazine de charme, située à Los Angeles, se monnaiera très cher, de par son histoire...
À 89 ans, Hugh Hefner a-t-il perdu le goût pour les chaudes olé olé ? Toujours est-il que le fameux fondateur de Playboy vend son manoir et aimerait, selon TMZ.com, en obtenir une grosse somme : environ 200 millions de dollars. Sauf que selon plusieurs agents immobiliers, le propriétaire de cette maison, dont on a récemment parlé dans l'affaire Bill Cosby et pour de sordides révélations, en attendrait un peu trop.
Le Playboy Mansion, construit en 1927, aurait d'abord besoin d'être rénovée. Des spécialistes de l'immobilier l'ont donc estimée à 60 millions de dollars ou au mieux à 80 ou 90 millions, vu l'histoire de la demeure. Et ce n'est pas le seul obstacle à la vente puisque Hugh Hefner voudrait également... continuer à y vivre jusqu'à sa mort ! Pas sûr que toutes ses exigences soient cette fois satisfaites.