Alors que son ex et sa nouvelle future femme se déchirent, Hugh Hefner est bien mal en point face à ses récents invités qui lui reprochent de les avoir rendus malades. A 84 ans, il n'avait pas besoin de ça, c'est sûr. Il vivait tranquillement avec plusieurs bombes de 60 ans ses cadettes, sans se soucier de rien. Et là, le fondateur du magazine Playboy va devoir se justifier.
En effet, le 3 février dernier, il recevait ses amis chez lui, dans son fameux manoir au style gothique, sur les hauteurs de Beverly Hills, la Playboy Mansion. A l'occasion d'une soirée de levée de fonds, Hugh Hefner a voulu comme à son habitude régaler ses hôtes de surprises diverses.
Pour créer un brouillard artificiel, ce qui est du meilleur goût quand on vit au soleil toute l'année, l'homme en peignoir qui va se marier a utilisé une machine spéciale qui n'a visiblement pas enchanté tout le monde.
Les autorités sanitaires de Los Angeles cherchent en ce moment à savoir pourquoi des dizaines de personnes ont souffert de difficultés respiratoires après cette fête. Le département de santé publique de LA a envoyé un courrier avertissant tous les participants à la soirée du fait que certains avaient eu des symptômes similaires à une pneumonie, et enquête toujours sur les causes de cet incident.
Si ses amis ont tous l'âge de Hugh Hefner, une pneumonie peut être très dangereuse.