Il a beau mettre la pédale douce sur ses activités en raison de son âge avancé, - 87 printemps au compteur -, le mythique patron de presse Hugh Hefner reste tout de même alerte. Toujours aussi amoureux de sa jeune épouse Crystal Harris (27 ans), il s'est engagé à ses côtés dans la luttre contre le SIDA.
Vendredi 11 octobre 2013, c'est devant l'entrée de son illustre villa appelée Manoir Playboy (ou Playboy Mansion en VO) que Hugh Hefner s'était installé sous le soleil face à un stand de boissons, avec sa belle Crystal Harris à ses côtés. Les deux amoureux, mariés depuis le 31 décembre 2012 sur demande pressante de la jolie playmate, avaient un objectif en tête : vendre le plus possible de verres de limonade afin de lever des fonds en vue de la marche contre le SIDA (AIDS Walk), prévue à Los Angeles le dimanche 13 octobre 2013. Pour cela ils s'étaient donc rendus inratables : monsieur ayant enfilé son peignoir rouge et sa casquette de commandant quand madame était armée d'un mégaphone et de son plus beau sourire. Autour d'eux, d'autres playmates participaient à la vente du jour, pour laquelle la troupe avait déjà levé 14 000 dollars !
Nettement plus en forme que lors de son escapade romantique à Disneyland en septembre dernier, Hugh Hefner semble avoir repris du poil de la bête. Une bonne nouvelle pour tous les fans de l'illustre créateur de la revue de charme Playboy, laquelle fête cette année ses 60 ans d'existence. Quant à la vie du patron de presse, elle s'étale sur 1900 pages dans une réédition de son autobiographie en six volumes par les éditions Taschen.
Thomas Montet