Il ne s'agissait que d'une rumeur, mais celle-ci s'est transformée en véritable scoop : Kate Moss va poser pour Playboy ! Le top model anglais figurera en couverture d'un numéro anniversaire que les lecteurs du mythique magazine masculin attendent déjà avec impatience.
En janvier 2014, Playboy fêtera ses 60 ans d'existence et publiera pour marquer l'événement une édition spéciale avec Kate Moss en couverture. Trahie par son coiffeur Oribe, présent lors de ce shooting mémorable, la Brindille a été photographiée à Londres par ses amis Mert Alas et Marcus Piggott et habillée par Alex White, styliste et rédactrice pour le magazine W. Hugh Hefner, qui célébrait il y a peu la nomination de la délicieuse Raquel Pomplun en tant que Playmate de l'année 2013, a sorti le grand jeu pour l'anniversaire de son magazine.
En attendant la sortie de ce numéro, Kate Moss s'occupe. Le mercredi 12 juin, elle était surprise avec son mari Jamie Hince à la sortie de la Little House Mayfair, un prestigieux club privé où le couple retrouvait les membres du groupe Queens of the Stone Age. Quelques jours plus tôt, c'est avec sa fille Lila Grace que le top model se baladait dans le quartier d'Hampstead Village.
Avec son numéro anniversaire pour Playboy, Kate Moss inscrira un peu plus son nom dans l'Histoire. Exactement 60 ans après Marilyn Monroe qui figurait sur le tout premier Playboy en décembre 1953, Kate Moss, ambassadrice de Liu Jo dont un cliché de la campagne publicitaire automne-hiver 2013 vient d'être dévoilé, s'illustrera dans les pages du magazine pour la première fois. Un beau cadeau d'anniversaire pour elle aussi, puisqu'elle atteindra pour sa part, le 16 janvier 2014, la barre des 40 ans.
I.N.