Hugh Hefner est visiblement très heureux au côté de sa jeune épouse Crystal Harris. Mardi 9 avril, le boss de Playboy a célébré son 87e anniversaire en compagnie de la jeune femme de 26 ans qu'il épousait le soir du réveillon, le 31 décembre dernier. Sur Twitter, où il est très actif, Hugh Hefner a partagé quelques détails de l'événement.
"J'ai fêté aujourd'hui mon anniversaire (87 ans) en faisant la grasse matinée avec Crystal. Un longue journée à ne rien à faire commence", a d'abord écrit Hugh Hefner sur le réseau social de micro-blogging. "Des amis, d'anciennes Bunnies et Playmates m'envoient des messages du monde entier pour mon anniversaire. Quel jour merveilleux !"
Entouré de son frère Keith et de quelques amis, Hugh Hefner a célébré ses 87 ans avec un gâteau à son effigie et à celle de Crystal Harris. La jeune femme a offert à son époux un grand collage composé d'anciennes couvertures de Playboy et représentant Hugh Hefner. C'est elle qui l'a fait de ses petites mains. Invitée jeudi de la chaîne KTLA, Crystal Harris a expliqué combien il était difficile de faire un cadeau à son homme : "Il porte le même genre de pyjamas, tous les jours. Il en a peut-être 200, de toutes les couleurs possibles. Son dressing vaut vraiment le coup d'oeil. Il mange toujours la même chose et porte toujours le même parfum... C'est vraiment difficile de lui trouver quelque chose." Crystal Harris a donc choisi de lui créer un petit quelque chose : "C'est une oeuvre en 3D, a-t-elle expliqué. C'est une collection de magazines Playboy et d'objets recyclés comme des lunettes de soleil, sa pipe et son tabac, des pastilles pour la gorge. Il y a aussi un petit pot de crème glacée à la fraise, sa favorite."
Comme à chacun de ses anniversaires, Hugh Hefner a terminé la soirée en regardant son film préféré, le chef d'oeuvre de Michael Curtiz avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergman, Casablanca. L'heureux playboy a alors posté ce message plein de tendresse pour sa femme : "C'était un anniversaire très spécial que j'ai partagé avec Crystal. Nous n'avions rien fait de particulier, mais nous étions ensemble et cela nous suffisait."