Qui a dit que Disneyland n'était réservé qu'aux enfants ? Certainement pas le légendaire patron de presse Hugh Hefner, 87 printemps au compteur, qui s'est amusé avec sa jeune épouse de seulement 27 ans, Crystal, vendredi 6 septembre 2013.
Il est loin le temps où Hugh Hefner était un homme flamboyant, cabotin et l'oeil toujours vif sur les jeunes femmes qui l'entourent. Désormais, le mythique fondateur de la revue de charme Playboy est un vieux monsieur qui se déplace en chaise roulante électrique dès que la fatigue se fait ressentir et dont le seul brin de folie reste de porter une casquette de capitaine et une chemise à l'effigie des modèles qui ont posé pour son magazine. Le visage marqué et l'esprit ailleurs, il semblait complétement dépassé lors de sa visite dans le célèbre parc d'attractions situé à Anaheim, dans le sud de Los Angeles. Hugh Hefner était accompagné de sa jeune et jolie épouse Crystal Harris, qu'il a épousée le 31 décembre 2012. La belle blonde, qui a avoué s'être mariée "pour plus de sécurité" et a obtenu de la part de Hugh une luxueuse maison, semblait beaucoup s'amuser.
Hugh Hefner et Crystal, qui ont reçu un accueil VIP leur évitant de faire la queue aux manèges, ont pris place à bord de différentes attractions comme l'incontournable promenade en barque au son de It's a Small World ou dans une nacelle d'Alice au pays des merveilles et dans une autre de l'attraction en 3D Toy Story. Les deux tourtereaux n'ont pas non plus manqué la parade Soundsational, sur Main Street, se délectant du spectacle et se bécotant comme des amoureux sur un banc public, banc public...
Thomas Montet