C'est l'hécatombe chez les Bleus ! Dernier joueur touché, Hugo Lloris. Le samedi 5 octobre 2019, le gardien de but de 32 ans s'est blessé lors du match à l'extérieur opposant son équipe de Tottenham à celle de Brighton, et comptant pour la 8e journée de Premier League.
Au bout de quelques minutes de jeu seulement, Hugo Lloris a lourdement chuté sur son coude. Le gardien français s'est tordu de douleur sur le sol en hurlant et en tenant son coude. Ses coéquipiers ont immédiatement compris la gravité de la blessure et fait des grands gestes vers le banc de touche.
S'est ensuivie une évacuation impressionnante sur civière. Après avoir reçu des soins et été mis sous entonox – un analgésique gazeux, mélange d'oxygène et de protoxyde d'azote – pendant plusieurs minutes, le portier a été très délicatement placé sur un brancard et évacué de la pelouse.
Alors que tout le monde craignait une fracture du coude, elle a finalement été évitée. Lors des premiers examens réalisés à l'hôpital, aucune fracture n'a été relevée. Une bonne nouvelle qui ne remet pourtant pas en cause l'absence d'Hugo Lloris jusqu'à la fin de l'année.
Obligé de prendre son mal en patience, le bras immobilisé, le sportif en profite pour passer du temps avec les siens. Son épouse Marine, à qui il est marié depuis 2012, a publié une photo de lui avec leur nouveau-né sur sa page Instagram. Né le 20 septembre dernier en Angleterre, le petit Léandro apparaît blotti contre son papa, qui pose délicatement sa main sur son dos.
Hugo et Marine Lloris sont également les parents de deux filles, Anna-Rose, 9 ans, et Giuliana, 5 ans.