Norbert Tarayre, le célèbre Top Chef, répète en ce moment pour la finale d'Ice Show qui aura lieu mercredi 18 décembre sur M6. Mais celui qui a récemment épaté le public en patinant malgré une entorse, n'est pas un si bon élève que cela. Dans un reportage dédié à l'émission de patinage, diffusé le 14 décembre 2013 dans Must Célébrités (M6), l'élève de Sarah Abitbol est arrivé très en retard lors des répétitions.
La raison de ce manque de discipline qui a d'ailleurs un peu stressée la patineuse professionnelle ? Un mystérieux accrochage sur la route. "Désolée maman", a-t-il déclaré à sa coach en arrivant à la hâte. 'J'ai défoncé un chauffeur", a-t-il ensuite expliqué à la surprise générale avant de continuer : "J'étais à l'heure ! Au moment où tu m'as appelé le mec il me coupe la route ! Il a fait chier tout le monde. Je lui ai mis une chouquette, j'étais obligé." Qu'entend-il par "chouquette" ? Est-ce une allusion à un geste violent ? En même temps, mettre une vraie chouquette à un chauffeur, aussi gourmand qu'il soit, cela n'a pas franchement de sens.
Pendant ce temps-là, la voix-off du reportage couvrait une partie des propos du cuisinier et décrivait : "Pour justifier son retard, il a trouvé une bonne excuse, il aurait eu un accrochage sur la route." Vrai accrochage ou fausse excuse pour calmer sa coach au sujet de son retard ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que Norbert ne pourra compter que sur lui-même pour la finale d'Ice Show étant donné que la belle Clara Morgane a été éliminée de la compétition. Il ferait donc mieux, à l'avenir, d'être à l'heure !